La Vengeance de Wrynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[CE] Il'gynoth, le Cœur de la Corruption

Aller en bas

[CE] Il'gynoth, le Cœur de la Corruption Empty [CE] Il'gynoth, le Cœur de la Corruption

Message par Ëratö Jeu 7 Juil - 20:27

Il'gynoth le faux DTA

PHASE 1: Le sol ravagé
          Corruption du cauchemar : Les combattants du cauchemar tapissent le sol de corruption, ce qui inflige 670 000 points de dégâts toutes les 2 secondes, les pacifie et les réduit au silence.
 L’œil d'il'gynoth:
          Essence des cauchemars: L’œil d'il'gynoth subit des dégâts réduits de 99% de toutes les sources, a l'exception des explosions cauchemardesques qui lui infligent les dégâts normaux.
          Vision de cauchemar : Pose un regard noir sur une cible et lui inflige 670 000 points de dégâts d'ombre.
 Ichor cauchemardesque :
          Fixer : Se concentre sur une cible et l'attaque systématiquement au mépris des autres cibles.
          Toucher de corruption : Les attaques en mêlée de l'ichor laissent une traînée de corruption persistante sur la cible, qui subit 90 000 points de dégâts d'ombre toutes les 2 secondes pendant 40 secondes.
           Explosion cauchemardesque : Lorsque les Ichor cauchemardesques sont tués, ils explosent en libérant un gerbe d’énergie du Cauchemar qui inflige 460 000 points de dégâts d'ombre aux personnages         joueurs proches.
           Cette explosion affecte également l'oeil d'il'gynoth, ignorant les réductions de dégâts et infligent un montant de dégâts d'ombre équivalent a 5% des points de vie de l'oeil.
 Les forces de la corruption : Lorsqu'elles sont tuées, les forces de la corruption font apparaître des ichor cauchemardesques.
     Horreur cauchemardesque :
          Œil du destin : TANK :Inflige 2 300 000 points de dégâts d'ombre sur une ligne devant elle et augmente les dégâts subis par œil du destin de 50% pendant 30 secondes. Effet cumulable.
          Corruption suintante : Tant que les horreurs cauchemardesques sont en vie, elles créent périodiquement des flaques de corruption du cauchemar a leurs pieds.
     Œil meurtrier tentaculaire :
          Fouet mental : Attaque l'esprit de la cible avec de l’énergie de l'ombre et lui inflige 340 000 points de dégâts d'ombre toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
     Tentacule de corrupteur :
          Crachat de corruption : Les tentacules du corrupteur crachent de la corruption sur les personnages joueurs proches, ce qui leur inflige 400 000 points de dégâts d'ombre et leur fait créer une flaque de corruption du cauchemar toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
    Tentacule du dominateur :
         Heurt terrestre : Frappe le sol en direction du personnage loueur ciblé, inflige 715 000 points de dégâts physiques aux personnages joueurs sur une ligne et les repousse.*
         Fureur cauchemardesque : TANK : Une implacable série d'attaques contre la cible principale du tentacule toutes les 0.8 secondes pendant 6 secondes, chacune infligeant 1 400 000 points de dégâts physiques. (en mode HM ou +, chaque fois que le tentacule attaque un personnage avec fureur cauchemardesque, il augmente de façon permanente ses dégâts de 4%, effet cumulable).
         Grondement ravageur : TANK : Lorsqu'il ne subit pas d'attaques de mêlée, émet un puissant rugissement et inflige 250 000 points de dégâts  physiques a tous les personnages joueurs.
PHASE 2 :

    Le cœur d'il'gynoth
         Sombre régénération : Il'gynoth rassemble son énergie psychique, puis la libère pour refermer son repaire, tuant au passage TOUS les personnages joueurs piégés a l’intérieur et faisant repousser l'oeil d'il'gynoth.
         Sang maudit : Infecte le sang du personnage joueur avec de l'energie cauchemardesque qui lui inflige 180 000 points de degats d'ombre toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. A la fin de cet effet, la victime explose et inflige 830 000 points de dégâts d'ombre aux personnages joueurs a moins de 11 mètres.
         Réabsorption : Si l'ichor cauchemardesque pénètre dans la salle abritant le cœur d'il'gynoth, il est réabsorbé dans une explosion de corruption du Cauchemar qui inflige 700 000 points de dégâts d'ombre.
    ENRAGE :
         Torpeur Finale : Quand il en assez de se battre, il'gynoth rassemble l'"énergie du cauchemar pour consumer l'esprit de tous les êtres vivants dans la zone d'effet, ce qui les tue instantanément.

Ëratö
Burning Crusade

Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

https://vengeancedewrynn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum