La Vengeance de Wrynn
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Kilrogg Œil mort [NM/HM]

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Kilrogg Œil mort [NM/HM] Empty Kilrogg Œil mort [NM/HM]

Message par Arkonae Sam 5 Mar - 13:48

Ce combat necessite un placement particulier, afin d'éviter certaines techniques du boss.

TANK :

Déchiqueter armure : attaque lancée sur le tank actif, augmente les dégâts subis de 40% pendant 30 secondes, effet cumulable, ne s'applique pas lorsque le tank utilise une technique active de réduction de dégâts.
Terreur massive : Hurlement déchirant, incantation cutable, augmente la vitesse d'incantation de 25% par interruption, ce sort inflige 45 000 + 30 000 par seconde pendant 10 secondes, effet cumulable.
                        Frappes sauvages, la terreur massif frappe dans un cône devant elle, et augmente a gangrecorruption de 2 points toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes.

DPS :
Distance : Priorité de focus sur les carnassiers salivant et sur les globules générés par le cherche cœur.
Cherche cœur, le boss cible un personnage joueur distance ( sauf si aucun distance disponible ) puis après un incantation, projette un couteau dans le cœur qui fait apparaître une AOE sous les pieds, et pose un DoT qui inflige 35 000 points de dégâts par seconde a la personne ciblée ainsi qu'a toute les personnes se trouvant dans la trajectoire. puis fait apparaître un globule de sang.
Globule de gangresang : apparaît si vous vous situez dans la trajectoire du cherche cœur en étant dans la flaque de sang provoquée par un cherche cœur précédent.
Affres de l'agonie : Kilrogg tourne sur lui même et lance des projectiles de feu sur les distance, évitable par un pas de coté. plus la distance vous séparant de Kilrogg est élevée, moins vous subirez de dégâts par cette technique.

HEAL : ce combat n'a pas de particularité pour les soigneur, hors mis pour les soigneur des vision.


VISIONS : Le boss incante visions de la mort, il fait apparaître 3 runes afin d'accueillir 3 personnes, il est préférable ( en hm ) d'assigner un dps cac, un dps distance, et un heal dans chaque vision, 2 groupes seront donc formés. Les joueurs téléportés dans la vision gagnent un buff de dégâts de 10%, cumulable 20 fois ( 200% de dégâts ), les joueurs seront invoqués a nouveau dans la salle de Kilrogg a leur mort dans la vision, ou aux 20 stacks de buff de dégâts.


DPS CAC : un DK par exemple, pourra se mettre en présence de sang afin de concentrer les dégâts de visions sur lui et faciliter le travail du heal de visions, il faut tout de même penser a éviter l'aoe de la maîtresse feu d'enfer a sa mort.
DPS DISTANCE : de préférence un chasseur ( barrage ) ou un mage arcanes ( explosion des arcanes ), sont but va être de tuer le plus rapidement possible les adds de la vision, en évitant au maximum les dégâts infligés dans la vision.
HEAL : le seul but ici est de soigner les 2 autres joueurs de la vision tout en évitant a nouveau les aoe.

Arkonae
Burning Crusade

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