La Vengeance de Wrynn
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Kormrok [NM/HM]

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Message par Arkonae Ven 4 Mar - 13:59

Notre bon amis Kromog arc en ciel, comme on aime l’appeler.

Les combat se deroule en 3 phases (en théorie, selon de dps fourni )

Phase 1 :
PULL
Le tank prenant l'aggro va se placer a plus près possible du bassin VERT afin que le boss utilise sa compétence BONDIR dans le bassin ..... VERT
Le boss gagne alors le buff Energie souillée.
Les distances et les heals doivent ( après avoir au préalable prévu un point de rendez-vous ) se packer ( mais pas monopixel ) afin que les mains traînantes attirent tous les joueurs vers la même direction, et une nouvelle fois pour faciliter les CD heal a zone restreinte ( SLT / Barriere )
Les tanks sont fréquemment pris dans une main appelée main écrasante, cette main devient la priorité au dps, le tank subissant cette technique obtient le debuff toucher gangrené qui augment les dégâts magiques subis de 50% pendant 1 minute, effet cumulable, il faut donc éviter d'aller prendre un bain dans les bassins si vous avez le debuff ( et même si vous ne l'avez pas de toute façon )
Le boss va a nouveau utiliser sa compétence BONDIR, il faudra donc le rapprocher du bassin VIOLET pour le faire bondir dans les bassin ..... VIOLET
Le boss va gagner le buff Energie de l'ombre. qui renforce débordement gangrené pendant ses 4 prochaines utilisation./
Les débordements gangrenés deviennent des débordements gangrenés surpuissants.
Le boss gagne aussi la compétence TAPE qu'il utilise sur un tank, il propulse le tank actif devant lui en infligeant de gros dégâts ( CD actif conseillé ) et infligeant a nouveau des dégâts en touchant un mur, les dégâts réduisent selon la distance parcourue avant l'impact. Le tank gagne l'effet Toucher gangrené.
Le boss arrive a son dernier BONDIR, il va donc bondir dans le bassin Jaune, quelque soit son emplacement dans la salle, il gagne le buff Energie Explosive, qui améliore la techniques runes explosives pour les 4 prochaines utilisations


MAIN AVIDES : Emprisonne tous les joueurs ( sauf tank actif ) dans des mains, immobiles, infligeant des dégâts au pop, puis sur la durée, les dégâts augmentent sur la durée
                    -ENERGIE SOUILLÉE renforce la technique mains avides en mains traînantes pour ses 4 prochaines utilisations, les mains traînantes ont le même effet au pop, et sur la durée que les mains avides, mais elles vous attirent vers le bassin le plus proche.

DÉBORDEMENT GANGRENÉ : Des globules sont éjectés du bassin violet, traversent toute la salle avec une trajectoire linéaire aléatoire, pas de zone safe.
                    -ENERGIE DE L'OMBRE renforce la technique débordement gangrené pendant ses 4 prochaines utilisation, les débordements gangrenés sont a présent émis des 3 bassins, il faudra donc éviter les globules verts, violets ET jaune afin de minimiser les dégâts subis ( HAUT FAIT A LA CLEF )

RUNES EXPLOSIVES : Invoque 3 runes qui explose après 15 secondes si elle n'ont pas étés activées, il suffit de marcher dessus pour les faire disparaître.
                            - ENERGIE EXPLOSIVE renforce la technique Runes explosives pour les 4 prochaines utilisations, les runes explosives sont a présent au nombre de 5 et réapparaissent après avoir étés activées, il faut pour éviter qu'elles se réactivent, les superposer, les runes réapparaissent 15m dans la direction dans la quelle se trouvait votre personnage au moment de l'activation de la rune, la facilité est donc d’être tourné en direction du boss afin qu'elle se concentrent au même endroit, et ne se réactivent plus.

Arkonae
Burning Crusade

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Date d'inscription : 03/03/2016

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