Saccageur de Fer [NM/HM]
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Saccageur de Fer [NM/HM]
Le saccageur de fer est en réalité Maître de siège Mar'tak ( oui encore elle ), dans un robot géant, parce que plus c'est grand plus c'est bon.
Les combat se presente en 2 phases :
Phases 1 : Offensive terrestre :
TANK : Switch a l'artillerie, le tank aillant le debuff doit s’écarter a 40m du raid pour infliger le moins de dégâts possible a celui-ci
DPS : taper, mais pas que il faut savoir se placer intelligemment pour éviter les multiples debuff d'orbe instable
ne pas rester dans les flammes ( astuce wow SANS DEC )
ne pas rester en face du boss lors qu'il incante Barrage
ne pas rester en face du boss pendant attaque éclair
faciliter le travail des soigneurs en allant auprès du boss lors du martèlement
SOIGNEURS : Soigner mais pas que, savoir se placer intelligemment aussi afin d'avoir tout le monde a portée
penser a se rapprocher du boss pendant le martèlement afin d'aoe heal et utiliser des CD a zone restreinte ( Totem lien d'esprit, Mot de pouvoir:Barrière, les aoe chaman, druide )
Après sa deuxième attaque éclair, le boss passe en phase 2
Phase 2 : Offensive aérienne
Dégâts subis par le boss réduits de 95%
Le boss lance plusieurs techniques pendant cette phase
Trainée de carburant : lance une traînée de carburant, sans dec, que le boss enflamme environ 5 secondes après, le carburant ralentis de 40% pendant 3 secondes
Artillerie : le boss désigne 3 joueurs, puis le lance une artillerie après 15 secondes, ces 3 joueurs doivent se positionner, comme pour les artilleries des tanks en Phase 1, a 40m des alliés
Bombes incendiaires volatiles : le boss lance plusieurs bombes reparties dans toute la salle, il faut les tuer en moins de 25 secondes, après ce délai, la bombe explose et applique un debuff augmentant les dégâts des prochaines explosions de bombes, effet cumulable
Heurt en Piqué : Le boss se prépare a retransitionner en Phase 1, il annonce son arrivée avec une grande AOE marron/gris/sombre/faitespaschierpourlacouleur, qui inflige 65 000 points de dégâts de nature a tous les joueurs PLUS 2 500 000+ points de dégâts de nature pour tous les joueurs présents dans le cercle a moins de 30m du boss ( ne pas rester dedans, sauf avec Chaolina )
Les combat se presente en 2 phases :
Phases 1 : Offensive terrestre :
TANK : Switch a l'artillerie, le tank aillant le debuff doit s’écarter a 40m du raid pour infliger le moins de dégâts possible a celui-ci
DPS : taper, mais pas que il faut savoir se placer intelligemment pour éviter les multiples debuff d'orbe instable
ne pas rester dans les flammes ( astuce wow SANS DEC )
ne pas rester en face du boss lors qu'il incante Barrage
ne pas rester en face du boss pendant attaque éclair
faciliter le travail des soigneurs en allant auprès du boss lors du martèlement
SOIGNEURS : Soigner mais pas que, savoir se placer intelligemment aussi afin d'avoir tout le monde a portée
penser a se rapprocher du boss pendant le martèlement afin d'aoe heal et utiliser des CD a zone restreinte ( Totem lien d'esprit, Mot de pouvoir:Barrière, les aoe chaman, druide )
Après sa deuxième attaque éclair, le boss passe en phase 2
Phase 2 : Offensive aérienne
Dégâts subis par le boss réduits de 95%
Le boss lance plusieurs techniques pendant cette phase
Trainée de carburant : lance une traînée de carburant, sans dec, que le boss enflamme environ 5 secondes après, le carburant ralentis de 40% pendant 3 secondes
Artillerie : le boss désigne 3 joueurs, puis le lance une artillerie après 15 secondes, ces 3 joueurs doivent se positionner, comme pour les artilleries des tanks en Phase 1, a 40m des alliés
Bombes incendiaires volatiles : le boss lance plusieurs bombes reparties dans toute la salle, il faut les tuer en moins de 25 secondes, après ce délai, la bombe explose et applique un debuff augmentant les dégâts des prochaines explosions de bombes, effet cumulable
Heurt en Piqué : Le boss se prépare a retransitionner en Phase 1, il annonce son arrivée avec une grande AOE marron/gris/sombre/faitespaschierpourlacouleur, qui inflige 65 000 points de dégâts de nature a tous les joueurs PLUS 2 500 000+ points de dégâts de nature pour tous les joueurs présents dans le cercle a moins de 30m du boss ( ne pas rester dedans, sauf avec Chaolina )
Arkonae- Burning Crusade
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Date d'inscription : 03/03/2016
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