La Vengeance de Wrynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lame de vengeance ( RP : Silynne )

Aller en bas

Lame de vengeance ( RP : Silynne ) Empty Lame de vengeance ( RP : Silynne )

Message par Roi Wrynn Mer 24 Aoû - 11:34

Chapitre 1: Rêve et rivage brisé

Il n'est pas rare qu'au crépuscule de sa vie on se voit revivre en l'espace d'un instant tous les souvenirs de notre vie. Silynne se revoyait vivre une scène de ses 13 ans, alors que le Fléau des morts vivants d'Arthas mit à feu et à sang la capitale des humains, Lordaeron. la jeune fille se trouvait dans la grande et ancienne demeure de ses parents. Son père en avait payé le prix en ayant vaillamment défendu le royaume contre les invasions orcs lors de la seconde guerre, il avait combattu sous les couleurs de la main d'argent à coté du généralissime Thuralyon. Son Vieux père se tenait devant elle non loin de la petite rivière qui entourait lors maison, il fixait un des piliers du ponton quand ce dernier entendit le tocsin de la ville la plus proche.
Les morts-vivants étaient sur le point de ravager ces terres, Silynne était paralysé par la signification de ses cloches qui résonnaient partout dans le comté. Son père Criait après elle:

"Silynne ! Silynne ! Silynne ! "La voix se modifiait au fur et à mesure ainsi que l'intonation, la voix grave et inquiète du père devenait peu à peu une voix Glaciale, semblable à la mort et avait un ton plus réprobateur et reprenait : " Silynne ! Silynne ! Silynne ! Réveille toi ! " La voix semblait de plus en plus proche, et le paysage se métamorphosa peu à peu, la petite rivière qui entourait son ancienne maison était devenue une mer, le petit pont qui permettait de passer au dessus de la rivière était un navire de l'alliance échoué sur le rivage de cette mer. l'herbe et la terre devinrent du sable quelque peu humide et de la roche, elle était allongée sur un sol qui lui semblait inconnu puis la voix reprit, elle y entendit cette fois la voix d'un ancien ami : "Silynne, lève-toi les mages ne tiendront plus longtemps! "

Elle reconnut cette voix, elle appartenait à son commandant d'escadron, le commandant Gùyl, il se tenait au dessus d'elle, avec son armure imposante, des crânes, des ossements ainsi que des cornes ou encore des piques en givre qui servaient d'ornements à cette dernière. il y a encore quelques secondes Silynne était inconsciente au milieu d'une gigantesque bataille qui se tenait à quelques mètres de la tombe de Sargeras, elle voulut empoigner son arme et repartir au combat, mais une douleur inimaginable et insoutenable se fit ressentir dans son ventre. Elle était blessée, un morceau de métal l'avait transpercée, ses mains étaient couvertes de sang et elle chuta à nouveau presque inconsciente.
Elle se trouva à nouveau réunie avec son père quelque temps avant l'attaque du Fléau
" - Silynne ! s'écria t'il ! Silynne tu dois fuir !
- Maman ? où est maman?
- Elle n'est pas encore rentrée du marché, tu dois fuir maintenant, je vais les retenir puis je te rejoindrais après, j'irais chercher ta mère ne t'en fais pas
- je ne peux partir sans vous père !
- Il le faut ! il courut jusqu’à sa fille, et posa sa main sur son épaule et reprit : ma chère enfant, Cours le plus vite, le plus longtemps et le plus loin possible, ne t'en fais pas je te retrouverais après, prends cette bague, c'est le sceau de notre famille, va te réfugier quelque part et attends mon retour, je reviendrais je te le promets..."

Cette phrase, ces derniers mots, " je te le promets" faisait écho dans son esprit et ne cessait de se répéter. elle revint tout à coup à ses esprits
Le chevalier de la mort se tenait à ses cotés :
" -tu vas t'en sortir, je te le promets"
" - Commandant, que s'est-il passé ? j'ai vu le seigneur fordring ... Où est-il ?!
" - il n'est plus de ce monde jeune fille"
" - Le roi? où est le roi ? ramenez moi au combat commandant !"
" - vous êtes blessée, je vous conduis à un mage pour qu'il vous ramène à Hurlevent, Quant à moi, je retourne aux cotés de Varian. Vous devez survivre Silynne."

Après ces mots, il déposa la paladin au pied d'un prêtre et d'un mage de l'alliance, le premier tenta de soigner ses blessures et le deuxième créa un portail dimensionnel vers hurlevent où elle fut conduite. Elle reconnut très facilement qu'elle se trouvait dans la Cathédrale, à coté d'elle, l'horreur avait gagné le bâtiment sacré, Des centaines et des centaines de héros blessés que les prêtres tentait de sauver tandis qu'elle recevait à nouveau des soins elle s’évanouit une nouvelle fois... elle s'était jurée de ne plus jamais fuir après les événements tragiques de son adolescence l'heure de sa mort n'était pas venue, pas encore, elle devait une nouvelle fois se venger .

Roi Wrynn
Burning Crusade

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lame de vengeance ( RP : Silynne ) Empty Re: Lame de vengeance ( RP : Silynne )

Message par Roi Wrynn Lun 29 Aoû - 23:48

Chapitre 2 : Survivre

Cela faisait plusieurs jours que la jeune fille de 13 ans avait fui le havre de paix qu'était le domaine Da Lumieri. Elle avait couru sans relâche à la recherche de ses parents. Elle avait fui de nombreuses ville depuis son exil, car chacune était la proie de ce fléau incessant de morts vivants réduisant tout en cendres après leur passage,ne laissant aucun survivant afin de faire grossir les rangs de son armée implacable au service d'un prince déchu. Toutes les villes de la forêt des pins argentés était tombé aux mains de l'ennemi qui était de plus en plus nombreux et puissant et les régions alentours n'allait pas tarder à connaitre le même destin. Silynne décida de fuir vers Hautebrande, il existait un bastion qui n'était pas encore tombé , des paladins de la main d'argent luttaient encore, même après la mort de leur dirigeant : Uther le porteur de lumière.
Depuis trois jours, elle n'avait pratiquement rien bu ,quelques rasades d'eau auprès de lacs ou de rivières pas encore contaminés. Elle n'avait pratiquement rien mangé. trois jours qu'elle ne dormait plus à cause des bruits et des pas incessants des goules qui ratissaient la campagne et les forêts à la rcherche de proies perdues . Elle savait que sa fin était proche, seul l'espoir la maintenait encore envie, l'espoir de revoir ses parents, l'espoir de trouver âme qui vive pouvant l'aider. Trois jours que ses pas étaient de plus en plus lourds, de plus en plus lents. elle suffoquait de plus en plus, sa gorge était sèche elle sentait la pourriture du fléau gagner son corps, son esprit. C'est alors qu'elle le vit, l'homme dont elle avait entendu parler, l'homme qui se dressait contre le Fléau, le généralissime Alexandros Morgraine " le porte-cendres" il terrassait les armées du Fléau, avec son arme qui allait rentrer dans la légende, il avait lancé une véritable croisade contre les morts-vivants, il se trouvait à Austrivage ce jour- là. Cette ville non plus n'avait pas résisté aux attaques du fléau. les troupes du paladin et membres de la main d'argent, cherchaient en vain des personnes à secourir, ou des survivants mais le fléau n'épargnait personne. Silynne voulut crier à l'aide, mais elle n'arrivait plus à parler, elle était devenu aphone à cause de la déshydratation, elle voulut courir mais ses membres ne répondaient plus, elle était sur le point de s'évanouir à une centaine de mètres de la survie. elle s'effondra par terre, allongée dans l'herbe elle tendait son bras dans la direction du paladin, ses yeux se plissaient, sa vision était de plus en plus brouillée, elle suffoquait. elle entendit des pas aller dans sa direction. les pas devinrent de plus en plus sourds. Puis ce fut le vide, elle ne vit plus rien n'entendit plus rien.

Elle se réveilla dans la cathédrale d'Hurlevent, son esprit était revenu dans le présent , quelques jours après l’assaut du rivage brisé. Le commandant Guyl se tenait près d'elle. il avait veillé sur elle pendant trois jours . il avait le visage grave. Il semblait heureux du réveille de sa prodige mais cela n'atténuait pas sa détresse il chuchota quelques mots à silynne, puis se retira.
Les deux protagonistes se retrouvèrent dans quelques heures plus tard sur les bords de l'étang d'olivia.
" Quels sont les nouvelles commandant ? demanda Silynne
- Vous êtes au courant pour le roi ?
- Que voulez vous dire ? j'ai entendu des murmures dans la cathédrale sur sa mort ...
- Asseyez-vous jeune fille,il pris un ton très grave et très attristé , l’assaut du rivage brisé a été un désastre, Tirion Fordring est mort, Varian s'est sacrifié pour que nous puissions retourner sain et sauf à Hurlevent, pendant ce temps là, votre escouade qui devait protéger Jaina a été pris d’assaut, vous étiez entre la vie et la mort depuis que je vous ai ramassé sur le rivage l'autre jour. Malheureusement nous n'avons pas le temps de faire nos deuils de tout les compagnons tombé au chant d'honneur. La résistance s'active depuis trois jours pour faire front contre la légion , Ebenzer est parti voir Khadgar à Karazhan, d'autre de nos compagnons sont en train de combattre la légion dans les divers régions envahi à travers tout Azeroth
- Qu'attendez-vous de moi commandant ?
- Tu dois prendre le commandement de la Vengeance de Wrynn
- Hein ? comment? je ne peux pas...
- je dois me rendre seul à la citadelle de la couronne de glace, je l'entends à nouveau me parler... le roi-liche... Bolvar... ils ont un moyen de faire pencher la balance en notre faveur, je dois me rendre sur place. Quant à toi Silynne, tu dois réunir nos meilleurs hommes, monte un groupe et pars pour Karazhan, Khadgar semble avoir trouvé une solution pour fermer le portail de la légion.
- je ne puis y arriver sans vous commandant, vous avez toujours être là même pendant ...
- Tu dois y arriver, la survie d'Azeroth en dépend, je sais que Vlad le dernier rempart se trouve à la marche de l'Ouest, commence par là. je dois partir désormais.

Roi Wrynn
Burning Crusade

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lame de vengeance ( RP : Silynne ) Empty Re: Lame de vengeance ( RP : Silynne )

Message par Roi Wrynn Ven 16 Sep - 15:59

Chapitre 3 : Le rempart de la marche de l'ouest

Silynne pris la direction de l'endroit où était entreposé son équipement , dans l'échoppe " armure de plaque Vertueuse " dans le quartier de la cathédrale. Son armure avait été parfaitement restauré, la trace de l'entaille qui avait laissé une cicatrice sur son ventre. L'armure datait de plusieurs années déjà, depuis qu'elle était parti dans les terres du norfendre à la recherche d'Arthas. Cette armure, elle l'avait gagner en triomphant du Colisée des champions. Un lion doré était disposé au centre du plastron, en dessous ce trouvait des plaques de métal peint en blanc avec des ornements en or, un tissu bleuté était entrelacé entre les plaques d'armures pour un meilleur confort, quelques gemmes cyan venait embellir l'armure au niveau de la taille. un peu de fourrure se situait sur les gants, les jambières et les bottes de l'armure, afin de résister au froid glacial du norfendre. Quand à ses épaulières, et son heaume, ce fut un cadeau de Tirion Fordring, une réplique de ce que portait Uther. Des épaules jaillissant de lumière avec la représentation du marteau du porteur de lumière à gauche, et son livre sacré à droite. son heaume était une couronne de lumière avec des pointes en or.
Une fois après avoir enfilé son armure, elle pris son arme, une championne en vrai-argent, son dernier souvenir de la croisade écarlate... l'arme lui avait été donné par Renault Mograine et même si elle détestait cet homme aussi violemment qu'elle a pu détester Arthas, cet arme l'avait guidé jusqu'ici, et l'heure n'était pas au regret ou au souvenir, il fallait s'empresser de lutter contre la légion ardente, elle prie la direction de l'écurie et chevauchant son Hippogriffe d'argent elle parti en direction de la marche de l'ouest pour retrouver Vlad. Elle ne s'attendait pas à voir de tels horreurs. Des vaisseaux de la légion partout dans le ciel, des météore de feu gangrenés frappait la terre avec un éclat terrifiant Des démons, toute sorte de démons affluait en direction de la colline des sentinelles. Assurant la défense à lui seuls d'une des porte de la ville, il se tenait la, Vlad le maitre d'arme de la vengeance de Wrynn, et celui qui était appelé désormais le dernier rempart tant il repoussait des hordes de démons avec sa volonté inébranlable. Elle se joignit au combat, et elle lutta fièrement à ses cotés contre cette force inarrêtable que peut être la légion ardente. Des héros de toutes les contrés d'Azeroth était présent, des orcs, des elfes, des gnomes, des worgens toutes les races d'azeroth s'était unis pour repousser ses démons . Il y avait même ces fameux illidari, des chasseurs de démons, Silynne n'avait aucune confiance en eux, ils étaient eux-même des incarnations du mal, mais le temps n'était pas au règlement de compte, il fallait combattre les envahisseurs. Une Elfe de la nuit du nom de Vounêtte s'était lié à la bataille au coté de Vlad et Silynne, mais la paladin ne voulait en aucun cas lui prêter attention, du moins pour le moment ...

Après plusieurs heures d'un combat acharné et intenses, les démons semblaient avoir été repoussé, les vaisseaux quittèrent le ciel de la marche de l'ouest, ils partirent en direction des rivages brisés, sans doute pour préparer un énième assaut sur les terres d'azeroth. Vlad dégustait son sandwich au poulet sur le corps fumant de l'annihilian Gorgoloth. La région était sauve pendant quelques heures tout du moins.
- Nous n'avons pas entendu que tu te réveilles pour se mettre en action Silynne, Partout nous essayons de défendre Azeroth, Phiby est parti au Maëlstrom pour chercher des réponses. Callen et Arélia combattent déjà vaillamment contre la légion ardente, ils essayent de reformer l'ordre des paladins à la chapelle de l'espoir
- Nous devons nous mettre en route pour les îles brisées, c'est là que le vrai combat nous attends Vlad. je vais prendre contact avec le reste de nos héros Wryniens à commencer par Ebenzer, il a pris des ordres auprès de Kadgar, on se retrouve à Dalaran dans quelques jours. Le commandant pense que tu pourrais servir de bouclier à nos troupes dans notre offensive.
- c'est avec joie, que mon bouclier endurera toutes les attaques de nos ennemies, et qu'une fois encore... je serais le dernier survivant !

Roi Wrynn
Burning Crusade

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lame de vengeance ( RP : Silynne ) Empty Re: Lame de vengeance ( RP : Silynne )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum