La Vengeance de Wrynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ?

4 participants

Aller en bas

Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ? Empty Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ?

Message par Roi Wrynn Mar 16 Aoû - 21:09

Une idée royale est apparu dans mon cerveau ( lequel ? ) Celui de créer une histoire... ouais ouais une histoire ! alors pas un truc avec 3 petits cochons qui se terminent en sceau d'eau ... NON ! pas du tout !

L'idée est la suivante : Créer une sorte de récit : PVE/RP sur Légion, nos personnages... pourquoi ne pas créer un "lore" autour de nos principales personnages, chacun pourrait raconter son histoire solo de son coté, et incluant les autres personnes de la guilde, et à la fin sa ferait une putain d'histoire de folie...

Voilà voilà, en vrai, dans ma tête sa à l'air hyper bien! ( voir même hyperion, pour les fans de borderlands) Qu'en pensez-vous? j'attends un peu votre retour avant de sortir ma plume !

Roi Wrynn
Burning Crusade

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ? Empty Re: Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ?

Message par Ëratö Mar 16 Aoû - 21:25

J'aime pas le rp ^^

Ëratö
Burning Crusade

Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

https://vengeancedewrynn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ? Empty Re: Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ?

Message par Callen Mar 23 Aoû - 21:04

Du RP sur un forum je remonte 10 ans en arrière, suis pour :p

Callen
Vanilla

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ? Empty Re: Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ?

Message par Eerie Mer 24 Aoû - 20:27

pas mal l'idée ..  j'vais suivre ça Smile

Eerie
Vanilla

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ? Empty Re: Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ?

Message par Ëratö Jeu 25 Aoû - 15:26

J'ai eu un flash pendant que je prenais ma douche alors je vais faire un petit truc !

Ëratö
Burning Crusade

Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

https://vengeancedewrynn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ? Empty Re: Et Si ..? enfin plutot... enfin donc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum