La Vengeance de Wrynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ICI ROI WRYNN

Aller en bas

ICI ROI WRYNN Empty ICI ROI WRYNN

Message par Roi Wrynn Mar 6 Sep - 13:46

Bonjour bonjour

ici le roiiiii Smile
comment allez-vous ? moi super !

ça fait 8 jours que nous jouons à légion ( hé oui déjà Very Happy)
le gros de la guilde commence à être niveau 110, et les petits derniers vont bientôt nous rattraper Smile

Maintenant que les choses se mettent en place tout doucement, il va falloir qu'on commence à se développer car : hé oui! les raids approchent !

Pour cela : n'hésitez pas à solliciter de l'aide pour des quêtes, des donjons héroique, mythique ou même des expéditions. nous sommes une guilde, nous avons une moyenne d'environ 10-15 joueurs actifs. Chacun est libre de jouer de la façon dont il veut car après tout c'est un jeu, c'est fait pour se détendre.

Mais d'autres personnes veulent jouer en groupe. il faudrait essayer d'harmoniser tout cela Smile

Donc pour ce faire, je mettrais en place des évènements ( surtout le soir ) pour essayer d'organiser des groupes pour faire des rotations de donjons héroïque et mythique . en attendant si l'envie vous prends d'aller en donjons quand ça vous chantent, que vous soyez heal,dps, ou tank n'hésitez pas à demander aux coupaiiiiins ( les démonistes comprendront )

Voilà, c'est tout pour le moment.
Ps: ha si , je vous aime tous Smile

C'était le roi.

Roi Wrynn
Burning Crusade

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum